Contactez Maître Christophe Pelloux : conseils fiscaux, audit fiscal à Toulon, Frejus

Situé à Nice, dans le département des Alpes-Maritimes, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le cabinet de Maître Christophe Pelloux est exclusivement spécialisé dans le droit fiscal.

Vous vous posez des questions liées aux conseils fiscaux, aux contentieux fiscaux, à l’audit fiscal ou à l’assistance, ou bien vos activités nécessitent quelques conseils spécifiques ? Vous souhaitez en savoir davantage sur la rédaction des déclarations fiscales, la régularisation des comptes bancaires à l’étranger, la négociation couplée avec la régularisation de dossier avec l’Administration Fiscale ?

Maître Christophe Pelloux est l’avocat spécialiste et expert en droit fiscal, exerçant dans son cabinet depuis janvier 2009, après avoir, pendant plus de dix ans, exercé en qualité d’inspecteur des impôts, au sein de l’administration fiscale.

Mandater un avocat spécialisé pour ce genre d’affaires est primordial pour éviter les mauvaises surprises. Outre l’établissement d’une stratégie pour satisfaire vos demandes lors de litiges liés au domaine fiscal, nous vous accompagnons dans toutes vos démarches nécessitant les conseils d’un avocat avisé. Si vous le souhaitez, nous disposons d’une page abordant les actualités en matière de droit fiscal régulièrement mises à jour par Maître Christophe Pelloux. Vous pouvez également consulter nos honoraires pour tous types d’affaires.

Nous pouvons vous assister et vous défendre dans tout le département des Alpes-Maritimes, mais aussi dans le département du Var, dans toute la France métropolitaine et dans la principauté de Monaco.

Contactez le cabinet via le formulaire

Cabinet d’Avocats Pelloux

24, av. des Fleurs – Résidence Bellidis
06000 Nice

Tel : 04 93 81 96 35
Fax : 04 93 83 09 77

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Champs obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à christophe.pelloux[at]hotmail.com ou par voie postale à l’adresse suivante 24, av. des Fleurs – Résidence Bellidis 06000 NICE. »